Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Merci pour Voyage intérieur |
||
|---|---|---|
|
Maître Onirien
![]()
Inscrit:
09/10/2014 17:39 Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
11584
![]() |
En dépit de mes difficultés à écrire, je veux remercier le CE d'avoir permis la publication de ce texte déjà ancien et les nombreux commentateurs qui s'y sont arrêtés pour un commentaire. Brièvement il est le fruit d'expériences personnelles avec des personnes qui m'ont été proches. Toutes les interprétations que vous m'avez livrées sont absolument cohérentes et judicieuses puisque mon projet était de créer une atmosphère en termes simples, quotidiens, sur qui le lecteur éventuel puisse projeter ses propres états d'âme. Cet objectif semble, à mon grand plaisir, avoir été atteint puisque chacun a fait de ce matériau un poème personnel.
Un grand merci donc à Anonyme ??, Passant75, Ornicar, Cyrill, Provencao, Myndie, Boutet, Polza ( bravo pour la richesse du commentaire), Rendu, Amitisix, Laurent Paul, LeChevalier, Cristale et Marcolev pour avoir pris ce temps et cette peine. Si quelque curiosité entraînait des questions, je me ferai un devoir d'y répondre dans la mesure de mes moyens. Bien amicalement à tous. C.
Contribution du : Aujourd'hui 14:07:06
|
|
Transférer
|
||
Re : Merci pour Voyage intérieur |
||
|---|---|---|
|
Onirien Confirmé
![]()
Inscrit:
12/06/2023 20:48 Groupe :
467
![]() |
Merci pour ce retour !
Effectivement, votre poème est propice à la réception/à l’éveil des états d'âme du lecteur. Si c’était votre intention, ça a bien fonctionné (au moins pour moi) ! En attendant de vous relire ![]()
Contribution du : Aujourd'hui 14:21:47
|
|
|
|
||
||
|---|---|---|
|
Expert Onirien
![]()
Inscrit:
08/04/2022 10:50 De Tannhäuser Gate
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
5099
![]() |
Merci pour votre retour Curwwod, j'espère que vous allez bien vite vous rétablir...
Je vais de suite me poser la question de savoir si j'ai des questions ![]()
Contribution du : Aujourd'hui 14:55:16
|
|
|
|
||
||
|---|---|---|
|
Maître Onirien
![]()
Inscrit:
31/01/2014 22:04 De quelque part entre ciel et terre
Groupe :
15336
![]() |
Bonjour Curwwod,
et merci de vous être donné la peine de revenir sur nos commentaires malgré les difficultés auxquelles vous êtes confronté. Pour tout vous dire, ça me rassure un peu de savoir que TOUTES les interprétations de votre poème sont cohérentes car personnellement, j'ai un peu douté de mon propre commentaire. Il est parfois bon de ne pas trop intellectualiser et de ne partager que l'émotion ressentie. Je vais donc me répéter et vous dire que j'ai vraiment beaucoup aimé votre poème.
Contribution du : Aujourd'hui 15:10:00
|
|
|
|
||

Transférer