Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Re : Disparaître provoque des apparitions chez certains ! |
||
|---|---|---|
|
Maître Onirien
![]()
Inscrit:
09/07/2007 19:16 De par le fait
Groupe :
Évaluateurs Responsables Oniropédia Auteurs Membres Oniris Activités extérieures Comité Editorial Groupe de Lecture Post(s):
23220
![]() |
Citation :
Je viens de relire mon commentaire au cas j'aurais eu la maladresse de laisser penser cela. Et je constate qu'à aucun moment je ne dis cela. Je lis donc les autres commentaires et je constate que personne, en réalité, ne dit cela.
Contribution du : Aujourd'hui 15:37:14
|
|
|
|
||
||
|---|---|---|
|
Expert Onirien
![]()
Inscrit:
08/04/2022 10:50 De Tannhäuser Gate
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Membres Oniris Groupe de Lecture Post(s):
4755
![]() |
À table, si l’on veut passer un bon repas, il existe 2 sujets dont il ne faut absolument jamais parler, la politique et la religion !
Je repense à votre critique du consumérisme Laurent-Paul, et je vous conseille vivement de regarder les vidéos de Steve Cutts, j’en ai choisi une pour vous, mais vous pouvez toutes les regarder, « Man » est très bien également… Happiness Cela pourrait également illustrer quelques-uns de vos fragments Lariviere, je commenterai le dernier dès que je le pourrai, peut-être ce soir…
Contribution du : Aujourd'hui 16:11:09
|
|
|
|
||
||
|---|---|---|
|
Maître Onirien
![]()
Inscrit:
27/04/2018 09:19 De FRANCE,La Rochelle 17
Groupe :
15615
![]() |
Coucou les gens, (oui, c'est de moi) il y a plagiat !
Je viens d’effacer tout un laïus, où j’expliquais combien Malitorne se trompait dans ses analyses, mais bon, je suis sûr qu'il n'en démordrait pas, et il est bien libre de croire ce qu'il veut. La France, c'est des valeurs (pour moi, celles de la Révolution ; pour lui, peut-être d'autres...). Comme toujours, il s'agit pour le texte du fond et de la forme. Je vous en dirais bien ma part, c'est juste que je ne sais pas de quel texte il s'agit ! Polémique ? Bah, si je pose la question : « Les anges ont-ils un sexe ? », il n'y a pas de réponse à ça pour qui ne croit pas au paradis ! PS:je viens de voir le texte , mazel tov c'est tout neuf , est déjà tout ce bruit!
Contribution du : Aujourd'hui 16:13:28
|
|
|
|
||
||
|---|---|---|
|
Expert Onirien
![]()
Inscrit:
16/01/2019 11:42 De Pyrénées Atlantiques
Groupe :
6740
![]() |
Vous avez raison Framato (#16), ma réaction était bête mais j'ai tellement de mauvais souvenirs ! Je supportais mal le verrouillage alors que les idées fusaient de tous côtés. Je reviens donc pour une discussion courtoise entre gens sensés.
Contribution du : Aujourd'hui 16:34:39
|
|
Transférer
|
||
||
|---|---|---|
|
Maître Onirien
![]()
Inscrit:
17/04/2013 18:11 De Monts du Jura -
Groupe :
Évaluateurs Auteurs Groupe de Lecture Membres Oniris Post(s):
48836
![]() |
Et pourtant Larivière, un commentaire (et je n'ai jamais dit qu'il s'agissait de vous) fait le lien entre le reproche de manque de poésie et le fond politique:
Je cite: J'admets avoir du mal à comprendre ceux qui critiquent un manque de poésie en raison de la teneur politique des propos...
Contribution du : Aujourd'hui 20:33:38
|
|
Transférer
|
||
||
|---|---|---|
|
Expert Onirien
![]()
Inscrit:
08/04/2022 10:50 De Tannhäuser Gate
Groupe :
4755
![]() |
Pour ma part, si je n’ai pas trouvé de « réel » poésie dans ce poème, cela n’a absolument rien à voir avec la teneur politique du propos (bien que j’aie trouvé la vision du narrateur manichéenne et manquant de subtilité, je veux dire, sur le fond pourquoi pas, mais l’ensemble manque de profondeur à mon sens, comme l’a souligné Cristale, j’ai eu l’impression d’entendre le discours d’une chaîne d’information), j’ai trouvé l’ensemble un peu juste à mon goût (mais il en faut pour tous les goûts après tout), et politiquement et philosophiquement et poétiquement parlant, j’ai essayé d’en expliquer les raisons à Laurent-Paul… mais tourné d’une autre manière, j’aurais pu beaucoup aimer ce poème qui n’en est pas vraiment un à mes yeux, cela n’engage que moi, sans vouloir vous manquer de respect Laurent-Paul… comme il a été dit plusieurs fois, dans une autre catégorie, j’aurais peut-être mieux apprécié…
Contribution du : Aujourd'hui 21:11:54
|
|
|
|
||

Transférer