Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Liens Web 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche


Les évaluations de melonels

Beaucoup Bombadil : Boîte à musique
Tout le temps de ma lecture j'ai entendu la musique des Stones, je me suis plongée dans une atmosphère libertaire des années 60 / 70 et qu'est ce que ça fait du bien. Un bon texte, Jim Morrison aurai pu l'écrire s'il avait eu plus de talent et moins de drogues dans les veines. Bravo! (14/1/2009)
Beaucoup Cyclid : Entracte
Poète de la rue, merci. J'ai particulièrement apprécié la formule "reves et veillées", mais j'ai surtout aimé tout le texte. Loin des phrases pompeuses, du petit doigt levé de la poésie traditionnelle, les mots de celui qui vit la rue (ou de celui qui prend sa place durant quelques lignes) sont tout autant imagés et savent vous prendre le coeu... (14/1/2009)
Bien ↑ David : Les vergers sont bornés mais les fruits défendus
Un texte qui se penche sur les fruit comme je n'aurai pu l'imaginer. Une nature morte bien vivante, un Archiboldo. Toutefois quelques négligences dans le texte, des mots faciles, parfois vulgaires font de l'ombre à la poésie. (8/1/2009)
Bien CeeM : Un matin de givre
Je m'explique le rythme du texte grâce à la fin. La vie est courte c'est ce que je ressents dans ce texte, mais la vie est plus forte que tout. Ce texte rappelle l'essentiel avec VIE. Je suis plus mitigée sur les termes vulgaires, mais peut être suis-je un peu trop vieille France. (14/1/2009)

Oniris Copyright © 2007-2018