Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Liens Web 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche


Les évaluations de lotus

Beaucoup ↑ xuanvincent : La perle de Gion
"La perle de Gion" et il en est bien question de "perle" ici. Je suis peu friande de nouvelles, peu friande des longs écrits mais cette nouvelle Xuan est très belle, bien imaginée et bien contée. J'adore son côté fantastique et merveilleux, son côté poétique, on peut le dire, je pense. Votre imagination me semble sans limite quand vous ... (2/7/2009)
Beaucoup ↑ thea : Un certain voyage ou le passage de la frontière
Parce que j'aime l'univers de ta poésie Théa, je suis passée lire ta nouvelle. Et dans cette nouvelle, il y a aussi de la poésie. Je te félicite déjà pour cette prouesse. C'est là un bel ouvrage en écriture.J'ai aimé la façon dont tu nous présentes ce personnage que j'ai l'impression de connaître ou d'avoir connu.Mais ce n'est qu'une impressi... (17/8/2009)
Beaucoup Cyberalx : Tort heros
Comme promis, Cyberalx, je suis venue lire une des nouvelles... J'ai choisi celle-ci et ,pourtant , je ne te cache pas que je suis profondément contre les corridas vu mon profond respect envers l'animal en général. Ton écriture est agréable, soignée et vivante.J'ai vu le sang couler, entendu crier ces gens excités par la violence du comba... (11/7/2008)
Bien Ephemere : L'amour sous la douche [concours]
Une fois n'est pas coutume, je m'en vais poster mon petit comm sur cette nouvelle.Pour être franche, le titre a attiré mon attention. Lors des premières lignes , je me suis dit que j'allais assister à la narration d'une scène bien érotique sous la douche(rien d'original mais si c'est bien décrit , ça peut sans doute plaire à Lotus)...Et bien,... (30/1/2009)
Bien xuanvincent : Les mots oubliés
Xuan, j'ai apprécié ce conte fantastique bien que les nouvelles ne fassent pas partie de mes lectures favorites.Je ne pouvais passer à côté de la vôtre pour de multiples raisons. La forme peut sans doute être améliorée car, parfois, j'ai ressenti un peu de confusion dans la lecture mais cela n'a rien enlevé à la magie et le plaisir que j'ai p... (1/3/2009)

Oniris Copyright © 2007-2018