Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche


Les évaluations de Nilina

(1) 2 »
Beaucoup pseudonuts : Le goût du goût
Bonsoir, les mots que n'avez fait que noter m'ont beaucoup touchée. J'aime l'enchevêtrement des phrases qui racontent. J'ai l'impression de voir l'accident de moto de mon oncle renversé par un chauffard ivre : "...je paie cher des méfaits d'un autre homme..." Je vous rejoins dans ces mots qui viennent dans ma tête et que je dois faire sortir m... (25/11/2015)
Beaucoup EmmanuelC : Dialogue à brûle-pourpoint pour une question en suspension [Sélection GL]
Bonsoir, j'ai beaucoup aimé le sujet choisi et ça a été un plaisir de lire votre poésie qui est très bien travaillée et écrite. Pour ma part je n'ai pas pu choisir car ils argumentent tous bien et parce que je n'utilise presque pas de ponctuation en laissant ainsi libre cours à l'interprétation... (par exemple) l'interprétation.(ou) l'inte... (18/11/2015)
Beaucoup Cox : Dans une longue coulure de nuit
Bonsoir, l'architecture qui pourrait sembler"anarchique" de votre poésie me plaît beaucoup et le vocabulaire que vous utilisez aussi. L'agressivité et/ou la dureté des images que j'imagine en vous lissant reflète parfaitement ce qui se passe dans ces endroits surtout pour cet homme, introduit en dernier, qui essuie ENCORE un refus d'entrée pour... (17/11/2015)
Beaucoup ↑ Galia : Images
Bonsoir, j'aime vraiment votre style. Les mots sont très bien choisis, avec beaucoup d'attention et de réflexion, et mis correctement à leur place. Alors j'ai les images que vous souhaitiez. Celui que je préfère est :" son trop plein d’étoiles le ciel en pleure d’éphémères larmes scintillantes" Merci d'avoir écrit. (17/11/2015)
Bien ↑ Lariviere : Dans les mines d'argent
Bonjour, votre poésie est très bien je trouve et la thématique importante. C'est un sujet qui me touche aussi. Comme c'est pauvre travailleur chinois que l'on paie une misère et qui vivent dans des conditions terribles. J'aime le "refrain" qui sonne en lisant et les comparaisons faites entre les pauvres et les riches, entre ces deux mondes. E... (16/10/2015)
Beaucoup ↑ Automnale : Les ambroisies [concours]
Bonjour, je suis très émue en lisant votre poème. Il est magnifiquement bien écrit. Les métaphores ainsi que les comparaisons sont merveilleuses. Vous avez du talent. (12/10/2015)
Beaucoup ↑ mattirock : Onze
Bonjour, "l'architecture" est merveilleuse et les onze en sont élevés très haut du coup. J'apprécie beaucoup la variété que vous avez mis en place pour réunir la thématique de l'amour. (12/10/2015)
Beaucoup mattirock : Animale
Bonjour, ces mots si coupants très bien choisis sont égaux à la dureté du dédain que ce personnage a pour la prostituée. J'ai cru entrevoir l'espoir qu'il allait l'aider. Mais non, il est trop tard elle n'est qu'un "vide-ordures"pour sangs mauvais. Votre poésie m'a beaucoup touchée et il est vrai que dans ce monde personne ne se retourne. (9/10/2015)
Beaucoup chris : Les pagodes
Bonjour, c'est tout à fait cela! J'ai une très belle image dans ma tête quand je vous lis! J'aurais retiré presque toute la ponctuation par contre! Je suis vraiment sous le charme de : "le recoin du jour se faufile sur le bois où les pas laissent une empreinte sombre". (8/10/2015)
Beaucoup Fabien : La ruine
Bonjour, votre écriture est vraiment belle et très riche. La construction du texte, la venue de la fin me plaisent également. Je vais lire vos autres textes. EDIT : Il n'y en pas! C'est bien dommage... (6/10/2015)
(1) 2 »

Oniris Copyright © 2007-2023