Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Liens Web 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche


Les évaluations de Cassanda

(1) 2 3 »
Beaucoup ↑ TITEFEE : Est-ce le dernier hiver ?
Titefee, on ne peut que t'admirer quand on lit tes poèmes et celui-là ne dénote pas, bien au contraire. C'est une belle déclaration que celle-ci à ta maman. Si je ne me trompe aps, ce n'est pas le premier où tu abordes la disparition à venir d'un être cher. Dans celui-ci, je ressens l'envie de profiter pleinement des derniers instants, être réa... (18/2/2008)
Beaucoup TITEFEE : Pour ceux et celles qui...
Voici en quelques mots l'un des plus vieux tourments résumé avec simplicité, vérité et en même temps tout en pudeur... Merci de ce beau poème qui ouvre sur l'espoir après la douleur :) (7/1/2008)
Beaucoup Maëlle : Partage d'éternité [concours]
Bravo Maëlle ! J'ai adoré ton texte plein d'humour et qui dénote d'une grande tendresse et d'un amour entre deux personnes qui vieillissent ensemble ! J'ai beaucoup ri et ça change d'autres textes de par un angle qui n'est pas souvent exploité (15/2/2008)
Beaucoup ↓ nico84 : Élémentaires - Conscience - La Neige
J'aime beaucoup, on entend presque ce silence si particulier qu'il y a lorsque la neige tombe. Tu as réussi également à mettre cette douceur qu'il y a lors de ce type de temps. C'est celui que je préfère pour le moment :) (13/1/2008)
Beaucoup ↓ TITEFEE : Une cerise...
C'est beau... le dernier paragraphe m'a complètement retournée, et puis c'est tout toi : plein de poésie et de douceur. Tu as cette particularité de pouvoir d'un texte faire remonter en chacun de nous des souvenirs, des émotions et on se laisse porter par la musicalité de tes vers ou de tes nouvelles... Merci titefee :) (14/1/2008)
Beaucoup ↓ nico84 : Élémentaires - Sanction - Le Volcan
Les images sont là, la beauté et le souffle aussi. Je rejoins les autres, c'est actuellement (je n'ai pas encore lu la suite) celui qui est le plus évocateur à mon goût !! J'adore ! (8/2/2008)
Beaucoup ↓ Twinkle : Solea [concours]
J'aime énormément... C'est bien écrit, c'est touchant, sensible et j'aime beaucoup les images que tu emploies... Il n'y a que le dernier vers qui me titille un peu parce que la formulation est un peu lourde (en guise de, c'est pas super !) En tout cas bravo ! (14/2/2008)
Beaucoup ↓ nico84 : Pour Toi [concours]
J'adore la permière strophe, après je n'accroche pas au dernier vers de la deuxième strophe, mais ça je te l'avais déjà dit ! Et puis après, question personnelle, j'adorerai que l'homme de ma vie me décerne un tel poème parce que c'est une très jolie déclaration que celle-ci à la future mère de tes enfants... Et bravo encore ! ;) (16/2/2008)
Beaucoup ↓ Absolue : Madame [concours]
Concis mais très joli et efficace ! J'aime beaucoup les images que tu as employé. MErci et bravo ! (19/2/2008)
Bien ↑ scorpionne : Sans titre [concours]
J'ame beaucoup les premiers vers et cette histoire originale ! JE me suis laissée embarquer avec grand plaisir ! Merci et bravo ! (19/2/2008)
(1) 2 3 »

Oniris Copyright © 2007-2018