Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Liens Web 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche


Les évaluations de Melenea

(1) 2 3 4 ... 13 »
Passionnément Sanderka : Pour le goût du beau, de l'air
J'adore, même si je n'ai pas tout compris, les mots ont mis des images dans mon imagination et j'ai trouvé cela très beau intuitivement, comme un ballet triste, à la lueur d'une lune à demi dévêtue, dans le silence de draps fripés... Merci Mél (22/7/2008)
Passionnément belaid63 : Ode pour mon pays
J'aime la mélodie de ce texte, qui se lie comme un cri qui dure, qui sort des entrailles, et qui nous offrent des images de grandes beautés, en toute pudeur... Merci pour tout cela Mél (2/8/2008)
Beaucoup ↑ Cyclid : Gitan
Superbe, une description toute en volupté, liberté, où la nature environnante fait partie intégrante de ces gens du voyage que tu poétises si bien... Merci Mél (28/8/2008)
Beaucoup ↑ lailasambu : Les sens de l'amour
Que voilà une belle déclaration, et j'en épinglerais le texte en entier, tant les images sont empreintes d'amour et de sentiments. Une belle fluidité, la lecture est un plaisir...Je l'ai d'ailleurs dans la foulée relue :) Mél (12/7/2008)
Beaucoup ↑ domino : Femme
J'aime beaucoup cette déclaration à la Femme que tu tutoies les images sont belles, rêveuses, métaphoriques, somptueuses, et j'aime la fluidité de tes vers... Mél (17/7/2008)
Beaucoup ↑ violoncelle : Transpiration
J'ai adoré ma lecture.... tout y est à sa place, les images, le ryhtme, les mots... et l'émotion... jalousie... Mél (3/8/2008)
Beaucoup ↑ LeopoldPartisan : Un moment d'égarement
Tout simplement merci pour ce doux moment de lecture, tout y est, de l'émotion à la poésie... jusqu'au final... (26/8/2009)
Beaucoup ↑ BAK : Pokémons
Là encore on entre dans une émotion toute intime, j'ai vu pour ma part, une séparation, et donc les enfants doivent être partagés... Et ces moments d'absence ont donné vie à ces mots... Ou alors un départ obligé, une maladie... on peut tout supposer. J'aime les clin d'oeil tout comme les images prises dans nos impondérables souvenirs communs... (26/8/2009)
Beaucoup ↑ Ariumette : '''' [concours]
J'aime ces vers en italique intercalée... comme une brise aidant au réveil... l'ambiance la poésie, tout est là pour moi... C'est ce moment là où on reste encore entre veille et sommeil, où tout parait différent et que l'on oscille... Bref j'ai adoré (14/9/2009)
Beaucoup Parmerion : Semblant d'être sourd
J'ai imaginé la scène sous l'ombre du matin, calme et sereine dans l'envie d'un câlin, douceur d'un moment au métronome déréglé d'un soufle du coeur... J'ai beaucoup aimé Mél (11/7/2008)
(1) 2 3 4 ... 13 »

Oniris Copyright © 2007-2018