Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Liens Web 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche


Les évaluations de dom1

(1) 2 3 4 ... 12 »
Beaucoup ↑ AmyMadison : Poète oublié
J'aime beaucoup hormis le titre et la chute. Je pense que vous écrivez un hymne à la poésie sans l'assumer en y glissant cette idée, certes poétique mais banale, du poète oublié... Pourquoi pas le poète espéré ? Attendu ? Refoulé ? Celui qui s'oublie dans chaque être humain ? Pourquoi pas ? Oui, après tout, pourquoi pas ? domi (13/2/2017)
Beaucoup ↑ Spinoza : Falaises
C'est une poésie de grande facture qui impose au lecteur toute la disponibilité de sa sensibilité. Une grande réussite ! (30/12/2015)
Beaucoup ↑ Raoul : Pages arrachées
Pourquoi autant de talents ici ? Cela fait des lustres que je n'avais pas lu une telle richesse et que mon cerveau ne fut titiller par de tels traits de caractères. Il y a tant d'expérience vitale dans cet écrit qu'on se demande quel est le personnage capable d'écrire ainsi. Un ov'homme ( ou femme ) ? De l'ambition des quatre jeudis devrait vou... (5/9/2016)
Beaucoup ↑ luciole : Petite ville
Pourquoi petite ville. Est-ce à dire que votre poème ne s'appliquerait pas aux grandes villes ? Ceci dit, très bel écrit. (15/8/2016)
Beaucoup ↑ Pieds-enVERS : Si j'avais su
Rien que le titre me plaît. Ensuite c'est une gageure d'inscrire du corps à cette phrase. Vous y arrivez et ce n'est jamais facile. On reste néanmoins sur sa faim, ce qui est bon signe car la fin laisse toujours sur sa faim quand on ne sait pas... Dominique (28/7/2016)
Beaucoup ↑ Raoul : Accommoder le passant
J'aime car voilà un mets fort bien préparé ! Essayez de trouver à chaque " petit " une chose à manger comme le petit câpre et ce sera parfait. (5/8/2016)
Beaucoup ↑ Sodapop : L'Adieu
Très touché par votre écrit qui maitrise à merveille les sensations de l’absence et des cris du silence et de l'oubli impossible ou partile. Bravo ! (31/10/2016)
Beaucoup ↑ leomjean : Voyage
Un texte que j'aurais aimé écrire. La dernière phrase commence par '' puis ''. Je pense qu'il aurait fallu garder le terme '' il y eut ''. domi (15/1/2017)
Beaucoup ↑ leni : Désirade
J'aime beaucoup ( décidément c'est le jour ! ), hormis ce vers " Le cafard m’emboîte le pas ", je verrais plutôt: " Le cafard m’emboîte lui pas "... Le cafard est plus devant ou sous que derrière, non ? Mais bon, c'est un détail. domi (13/2/2017)
Beaucoup ↑ Cristale : Hors piste
Hors sol. Mais plein de mots assoiffés de celle qui frappe ou attire le quidam vers la porte de sortie. Viens par ici ma mie, ici tout est fini et tout sera guéri. Oui, cet appel est un piège orné des pires attraits. Ceci est fort bien rendu ici et vous en êtes le fait. domi (14/2/2017)
(1) 2 3 4 ... 12 »

Oniris Copyright © 2007-2018