Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Liens Web 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche


Les évaluations de Flupke

(1) 2 3 4 ... 17 »
Passionnément ↓ AnaiS : Enfances perdues [concours]
Très joli poème. Exprimer cette tristesse avec une telle beauté dans le style semble augmenter l’intensité de la douleur. Je ne puis que m’incliner d’autant plus que c’est un thème que j’aimerais pouvoir évoquer dans une nouvelle. Bravo AnaiS (22/10/2008)
Passionnément ↓ Alexandre : Amertume
Ce poème m'a vraiment beaucoup ému, malgré sa sobriété et sa retenue. Tout y est merveilleusement exprimé. C'est très pur. Franchement je suis très impressionné que quelqu'un puisse aligner quelques mots comme ça et m'émouvoir à ce point. Chapeau bas ! (11/2/2009)
Passionnément ↓ pieralun : Bonhomme [concours]
Je suis impressionné. Limpide et très abordable, ce portrait est superbe. Réalisme pastoral presque palpable dans la mesure où il sollicite les sens pour le rendre vivant. Bien qu'écrit en 2D cet "hologramme poétique" est vraiment transcendant, magique. (23/4/2010)
Beaucoup ↑ Lhirondelle : Rendez-vous à Bagatelle
Le dernier tercet est un pur délice de sensualité et conclut efficacement ce superbe sonnet, très réussi. Pas vraiment de commentaire constructif ou critique à apporter, je suis trop enchanté. Bravo. Amicalement, Flupke (14/2/2011)
Beaucoup ↑ wancyrs : Paria 3 : Renaissance, pleure sur ton sort délabré
Bonjour Wancyrs, Un texte fort, truffé de pépites: J’ai bien aimé en particulier : La hargne – charogne de ma crédulité trahie La nuit enseigne l’oubli Ses mains calleuses seront taire son anxiété (superbe !) Par contre dans le contexte de ton poème je dirais l’avoir supplante l’être, mais il ne s’agit pas ici d’un correction. Une... (14/2/2011)
Beaucoup ↑ bulle : Café-chrême
Superbement phrasé. Des images bien travaillées, vraiment bien formulées. Bien aimé: Les lampes mandarine aspiraient l’air du noir, Merci pour ce moment magique. Une évocation très réussie. Bravo. Amicalement, Flupke (9/12/2010)
Beaucoup ↑ Bidis : Les vaincues [concours]
Bravo Bidis ! Ces émotions sont très bien exprimées. Le texte est émouvant. Et aussi instructif. Et je ne sais pas si, après lecture, le fait de tendre le bras vers mon Larousse pour vérifier/fouiller davantage l’étymologie peut être considéré comme un « travail ». Auquel cas ce poème serait étrangement interactif, d’une part de par l’émotio... (28/10/2008)
Beaucoup ↑ David : Mouvement perpétuel
Absolument génial. Je ne puis qu'applaudir ce genre d'inventivité qui utilise pleinement les ressources du monde moderne. Et Bravo à l'équipe qui l'a publié ainsi. Belle prouesse. Cette fantaisie ne me semble pas du tout gratuite elle va très bien avec le contenu du texte. Clap clap clap David !!! (8/4/2009)
Beaucoup ↑ jensairien : Réminiscence
Vraiment très joli et efficace. Voilà qui me mets en appétit pour d’autres poème de Jensairien. Bravo. (2/1/2009)
Beaucoup ↑ LaMuse : Nue sur la table
Superbe cette vierge qui rêve d'être déflorée sans être froissée mais qui reste un peu sur sa faim. Très original les adverbes pour commencer chaque phrase. J'ai beaucoup aimé. Bravo !!! (9/3/2009)
(1) 2 3 4 ... 17 »

Oniris Copyright © 2007-2018