Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Liens Web 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche


Les évaluations de MCboulette

(1) 2 »
Beaucoup ↑ Absolue : Cow-boy
et bien félicitation : aussi bon à lire qu'a dire ,c'est simple et puissant tout se que j'aime .Tu n'a pas la prétention de faire de la poésie d'élites (comme bcp).Le rythme respect le sujet et les mots s'enchainent parfaitement. Encore bravo. (23/4/2010)
Beaucoup belaid63 : À l'absente
a nos'tre mamam : là tu a fait taire mes canons et mis en berne mes drapeaux ranfloué en moi ces tranchés pour quand germe le plus beau ... touchant jusqu'a ce que fond profond exalte la forme...merci (23/4/2010)
Beaucoup MarionTouvel : Ma salive est d'ocre
Puissant ,pas facile à lire et c'est ce qui est fort dans ton texte. j'aimes l'emploi de mots simples qui rendent réaliste le personnage,tu écrit par la bouche de ce pauvre dépendant.Merci pas grand chose a redire d'autre...merci encore. (30/7/2010)
Bien ↑ Reggio : Qui paiera pour les pots cassés ?
Merci pour ce texte : tu relance un espoir qui meurt ici et là chaque jour , le beau n'ai pas forcément complexe ! Je te lis et Je comprend au premier passage et j'y retourne encore et encore ,juste pour le plaisir... (21/4/2010)
Bien ↑ irisdenuit : Trop peu, trop tard
J'ai peur ... et c'est bon : les premier vers me porte directement dans ce monde ou menace le chaos à chaque pas, chaques vers. La brutalité du texte sans introduction retranscrit bien le moment et puis l'oiseau-rieur comme réconfort ,génial.merci. (22/7/2010)
Bien ↑ Jlem : Finalité
Je lis et je re-lis ,le sens du poème je ne le vois...et pourtant ce n'est presque pas dérangeant, les mots s'assembles pour sonner juste, par grand chose d'autre à dire que MERCI . (22/7/2010)
Bien ↑ colomba : T'as d'beaux yeux tu sais !!!
C'est juste dommage que je lise ce texte et que je ne puisse t'écouter le clamer ....slameur devant l'éternel juste un conseil : gueule gueule et continu a le gueuler ce petit texte beau grand et enflammé... (17/4/2010)
Bien ↓ brabant : Trépas de Rooniaus
Bonjour, j'ai aimé la façon de construire ton poème et ta technique mais le fond me reste difficile d'accés dommage. L'emploi de vocabulaire comme : abstruse,gnose,bétel n'arrange rien. (23/7/2010)
Bien ↓ leon : Le milieu d'ici
Bonjour, L'idée me semble bonne et accecible ce qui essentiel pour que j'apprécie un poème. Seulement je n'ai pas réussi a accrocher ,le premier quatrain est génial mais le deuxieme qui est lourd de sens me dérange un peu sur la forme : il me semble long à dire ,par exemple : Dans le puits.... . Bref un travail au gout d'inachevé qui ne demande... (27/7/2010)
Un peu ↑ nanna : Le chariot des mille rugissants
la forme j'aime. Le fond moi pas comprendre !!!! (17/4/2010)
(1) 2 »

Oniris Copyright © 2007-2019