Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Liens Web 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche


Les évaluations de Azurelle

(1) 2 »
Passionnément Lapsus : Il est des retours
Le suspense, la cadence, un poème qui se déguste et que l'on a plaisir à relire plusieurs fois en sachant la fin ^^ (6/10/2010)
Beaucoup ↑ Dunkelheit : Fille de joie
Ah le jeu du rythme, des images riches oui j'ai apprécié cette lecture, un grand merci pour ce texte. (6/10/2010)
Beaucoup ↑ noyan : Emily Chen
Oua impressionnée ^^ L'idée en plus du liquide, de la boisson, de la passion qui dévore tout comme la boisson et toute cette musique cela donne un mot : bravo ! Sincèrement une belle réussite! La musicalité, le charme des vers, ce refrain attendu par le lecteur qui revient toujours au bon moment comme une pensée lancinante de cet homme qui atte... (22/9/2010)
Beaucoup Nongag : Spasmes 121 à 160
Excellent cet enchaînements d'idées, certains me font penser à des haïkus. Les mots s'enchaînent, les idées se nouent puis le texte se fait, ton texte est magique. Merci pour ces spasmes vivifiants. (2/4/2009)
Beaucoup nico84 : Le fil du temps
Le poème évolue, change au même titre d'une vie. Je peux te suggérer une chose. Je me demande si tu ne ferais pas mieux de mettre Vitalité en valeur, de faire de ce vers une phrase nominale pour la lecture de ton poème cela ne le rendra que plus beau.Cela ferait comme une respiration qui scinderait ton poème en deux parties comme l'est une vie. (21/5/2009)
Beaucoup brabant : Isa More
Je ne saurais dire une appréciation, le genre est surprenant je trouve et rien que pour cela, pour cette agréable surprise je te mets un très bien bien que certains vers m'échappent. J'essaie toujours d'imaginer ce qu'il y a derrière. XD La conclusion par compte dérange le rythme de base et non pas dans le bon sens enfin ce n'est qu'une remarque... (26/9/2010)
Beaucoup ↓ maximus : La déchirure
C'est un poème dont le thème n'est pas nouveau mais dont la structure est original, les images sont bien trouvées. C'est donc un bon moment à vivre. Merci Maximus pour ce voyage à travers tes vers. (28/4/2009)
Beaucoup ↓ lotus : Ana T'aime
Je ne sais pas trop comment décrire mon ressentir face à l'atmosphère mystérieuse et imagée de ce poème. Merci pour ce poème. (28/4/2009)
Beaucoup ↓ Reggio : En revenant du chemin de croix
"La boue c 'est du caca de Dieu" Cela fait un bon contraste avec le reste mais au contraire cela stoppe nette la lecture à cet endroit qui est judicieux car il se situe presque à la fin du poème comme si on mollissait et qu'il fallait savoir s'arrêter un moment ce qui colle avec l'idée de la marche et le vers "L'élégance de mourir à petit feu.".... (22/9/2010)
Bien ↑ nico84 : Élémentaires - Genèse
Une entrée comme celle que l'on pourrait faire au théâtre, les acteurs sont en place le rideau va se lever. Suspense... (8/6/2009)
(1) 2 »

Oniris Copyright © 2007-2018