Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Forums 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche


Les évaluations de Azurelle

(1) 2 »
Passionnément Lapsus : Il est des retours
Le suspense, la cadence, un poème qui se déguste et que l'on a plaisir à relire plusieurs fois en sachant la fin ^^ (6/10/2010)
Beaucoup ↑ Dunkelheit : Fille de joie
Ah le jeu du rythme, des images riches oui j'ai apprécié cette lecture, un grand merci pour ce texte. (6/10/2010)
Beaucoup brabant : Isa More
Je ne saurais dire une appréciation, le genre est surprenant je trouve et rien que pour cela, pour cette agréable surprise je te mets un très bien bien que certains vers m'échappent. J'essaie toujours d'imaginer ce qu'il y a derrière. XD La conclusion par compte dérange le rythme de base et non pas dans le bon sens enfin ce n'est qu'une remarque... (26/9/2010)
Bien motslux : Le ciel s'en bat les ailes
Des trouvailles bien pensées, une poésie pleine de sonorités et de double sens. Bien pensé ^^ C'est une alliance subtile, dangereuse mais intéressante. En tout cas c 'est du beau boulot. (24/9/2010)
Beaucoup ↑ noyan : Emily Chen
Oua impressionnée ^^ L'idée en plus du liquide, de la boisson, de la passion qui dévore tout comme la boisson et toute cette musique cela donne un mot : bravo ! Sincèrement une belle réussite! La musicalité, le charme des vers, ce refrain attendu par le lecteur qui revient toujours au bon moment comme une pensée lancinante de cet homme qui atte... (22/9/2010)
Beaucoup ↓ Reggio : En revenant du chemin de croix
"La boue c 'est du caca de Dieu" Cela fait un bon contraste avec le reste mais au contraire cela stoppe nette la lecture à cet endroit qui est judicieux car il se situe presque à la fin du poème comme si on mollissait et qu'il fallait savoir s'arrêter un moment ce qui colle avec l'idée de la marche et le vers "L'élégance de mourir à petit feu.".... (22/9/2010)
Bien ↑ nico84 : Élémentaires - Conscience - L'Eau
Un jet déversé au rythme d'une marée, on sent un certain va et vient, une certaine énergie. Le dernier vers en référence à la goutte d'eau qui fait déborder le vase est rudement lien placée et pensée. Merci pour ce premier chapitre des Élémentaires. (8/6/2009)
Bien ↑ nico84 : Élémentaires - Genèse
Une entrée comme celle que l'on pourrait faire au théâtre, les acteurs sont en place le rideau va se lever. Suspense... (8/6/2009)
Beaucoup nico84 : Le fil du temps
Le poème évolue, change au même titre d'une vie. Je peux te suggérer une chose. Je me demande si tu ne ferais pas mieux de mettre Vitalité en valeur, de faire de ce vers une phrase nominale pour la lecture de ton poème cela ne le rendra que plus beau.Cela ferait comme une respiration qui scinderait ton poème en deux parties comme l'est une vie. (21/5/2009)
Bien Bidis : Couleurs du quotidien [concours]
J'ai bien aimé l'idée de mettre des couleurs dans ton poème, c'était bien trouvé pour ton personnage. Bien que je n'ai pas ressenti une grande émotion, ton poème reste touchant. Je ne sais pas si c'est moi qui ai un problème mais je bloque sur le quatrième vers, le sans ni est maladroit je trouve, enfin ce n'est qu'un avis. Merci pour ce poème (17/5/2009)
(1) 2 »

Oniris Copyright © 2007-2023