Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Liens Web 
  Inscription
     Connexion  
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche


Les évaluations de Louison

(1) 2 3 4 ... 7 »
Passionnément scatterbrain : Death on Two Legs
Un régal! le sujet est grave mais traité joyeusement! j'aime la façon dont le narrateur s'adresse au lecteur. Je n’ai pas l’habitude de me commencer mes journées par une bonne vieille hydrocution: le ME est une coquille, non? Enfin on s'en fout, c'est très agréable à lire. Merci pour ce moment (15/10/2017)
Passionnément Tadiou : Alexandra
Vous m'avez emmenée dans votre histoire dont j'ai aimé l'écriture. La violence en arrière plan, la phobie, la peur de perdre son identité, tout est bien décrit sans lourdeur. Merci pour cette analyse fine d'une douleur tue bien exprimée ici. Louison (19/10/2017)
Passionnément Ombhre : Une trace dans la neige
Je ne peux que dire que j'ai adoré votre texte, l'écriture est fluide et l'histoire prenante. Merci beaucoup pour votre histoire. Je n'apporte rien en vous disant mon ressenti, je n'ai rien à dire de constructif puisque vous m'avez ravie. Louison (1/11/2017)
Passionnément Lylah : Un beau jour
L'espace entre les phrases donne encore de la puissance à ce texte déjà si fort. Un sujet difficile pour lequel vous avez su trouver les mots. J'en frissonne encore. Tout a été dit, je ne rajouterai rien, si ce n'est que vous m'avez émue. (15/2/2018)
Beaucoup ↑ boutros : Propos d'un immortel [Sélection GL]
Bonjour, J'ai pris plaisir à lire votre texte. J'aime l'idée du dessin qui s'évapore, et cet homme immortel, discret, qui éprouve tout de même le besoin de s'épancher. Est-ce un rêve ou la réalité, nul ne sait, mais quelle poésie. Merci beaucoup, au plaisir de vous lire. (31/8/2017)
Beaucoup ↑ Ananas : Drive like Al, move like Jackson... [concours]
Un texte bien ficelé et qui m'a emportée jusqu'à la fin. J'ai bien aimé les "je me souviens" du narrateur en parallèle avec l'histoire qui se déroule dans cet chambre d'hôpital. Peut-être que Alex explique trop à Jen ce qui va se passer, je ne suis pas sûre qu'il en ait la possibilité physique. Ma magnifique femme fait la conversation. C'... (21/9/2017)
Beaucoup ↑ Thimul : Le roman des feuilles mortes
Bonjour, J'ai beaucoup aimé votre texte, l'histoire commence en douceur et seule la catégorie choisie (horreur épouvante) permet de deviner qu'il ne s'agit pas d'une banale histoire d'écrivain et d'éditeur. Vous m'avez embarquée dans cette folie, j'aime beaucoup votre écriture. (27/9/2017)
Beaucoup ↑ Tadiou : La passerelle
Une passerelle a double signification. J'ai beaucoup aimé vous lire, j'ai beaucoup aimé l'écriture, fluide, concise. J'ai aimé l'histoire de ce poids qui persiste jusqu'à ce qu'enfin, un jour, les choses soient dites et qu'alors, enfin quelque chose se libère. Mon commentaire ne vous apporte rien, mais que dire sur un texte que je trouve b... (7/1/2018)
Beaucoup ↑ Damy : La gomme à effacer les souvenirs…
Quelle jolie pépite je viens de trouver là! Un porte-manteaux pour accrocher les souvenirs, vous m'en mettrez deux, s'il vous plaît, je prends une gomme aussi, une petite, je ne veux effacer que les très très moches. Apparemment, tout ne s'efface pas si facilement. Quel bonheur de vous lire. Merci beaucoup pour cette nouvelle qui va me fair... (12/10/2017)
Beaucoup ↑ Thimul : Jeanne
Cette nouvelle m'a emportée du début à la fin. (faim) Je ne suis pas fan des histoires d'épouvante, mais je suis restée entre sourire et dégoût, c'est glauque à souhait et l'écriture est fluide et agréable. Merci pour ce partage. Louison. (30/10/2017)
(1) 2 3 4 ... 7 »

Oniris Copyright © 2007-2018