Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Liens Web 
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

Bonjour! Moi c'est Scarlett
P'tit nouveau
Inscrit:
18/04 14:42:39
Groupe :
Membres Oniris
Post(s): 22
Bonjour à tous,

Je suis ici pour vous lire et pour être lu. Je suis vraiment novice dans l'utilisation des forums alors j'espère ne pas faire de faux pas.

Bonne fin d'après-midi à tous.

Scarlett

Contribution du : 18/04 15:46:19
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Re : Bonjour! Moi c'est Scarlett
Maître Onirien
Inscrit:
24/01/2014 08:35
De Paris
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Comité Editorial
Groupe de Lecture
Responsables Edition
Post(s): 18347
Bonjour Scarlett,

Bienvenue sur Oniris !

Moi, je suis le fleuriste du coin; il y a une chocolatière devenue star des champicolats ou chocognons, un mélange cacaoté et champignonnesque dont même les coffee-shops d'Amsterdam redoutent la terrible concurrence. Il y a également notre GPS pour ne pas te perdre dans les méandres du site, surtout si tu as trop aimé les champicolats. Un robot passe également de temps à autres. Bref, nombreuses et variées sont les personnalités du site, avec des auteurs de poésies et de nouvelles, dans beaucoup de styles différents et sous des latitudes quelquefois lointaines.

Je te conseille de lire et de commenter car c'est un site participatif où tout le monde s'enrichit des remarques et commentaires des autres. On progresse ainsi dans son écriture.

Au plaisir de te lire,

Donald

Contribution du : 19/04 07:58:57

Organiris
Inscrit:
01/07/2009 13:04
De Besançon
Groupe :
Comité Editorial
Groupe de Lecture
Onimodérateurs
Équipe de publication
Organiris
Évaluateurs
Membres Oniris
Auteurs
Post(s): 17411
Ah Scarlett !