Page d'accueil   Lire les nouvelles   Lire les poésies   Lire les romans   La charte   Centre d'Aide   Liens Web 
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Conserver la connexion

Menu principal
Les Nouvelles
Les Poésies
Les Listes
Recherche

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 76 77 78 (79) 80 81 82 ... 107 »

Re : LES GILETS JAUNES
Maître W
Inscrit:
19/01/2008 01:44
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 25560
Citation :

Nico a écrit :
Citation :

Palrider a écrit :
Macron n’est pas mon président, il n’est rien pour moi.

Ah non, je suis désolé. Macron n'est pas mon président, parce que je ne suis pas français, mais pour n'importe qui de nationalité française, Macron est son président, qu'il ait voté pour lui ou non. C'est ça le respect de la démocratie.

La seule façon que ce ne soit plus ton président, c'est que tu quittes le pays et abandonne ta nationalité française. Tu as le droit de le faire.

J'ajouterai ceci.
(je l'attendais ce "Not on my name" français)

Les mêmes qui disent Macron n'est pas leur président sont exactement les mêmes qui exigent de lui des choses (dont certaines légitimes) car se considérant comme l'employeur de ce dernier.

"Il n'est pas mon président, ...mais il est mon salarié !".

Franchement, même le gros caca nerveux que fait souvent ma fille (de 8 ans) est à prendre avec plus de sérieux.

W

PS : quand tu étais môme, j'imagine que l'élève élu mais que tu n'avais pas choisi comme délégué de classe, tu ne lui demandais rien ?

Contribution du : 10/01 16:46:07
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Maître W
Inscrit:
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Citation :

Palrider a écrit :
Quelqu’un a la vidéo de tous les éborgnés GJ? Ah non, ça doit être des bourdons qui volaient un peu vite...et puis quoi, arrêtons le complot isle et croyons toutes les versions officielles...

On a eu de tout.
Des vidéos trafiquées, anti datées, provenant d’événements étrangers (manifestations à Barcelone) ou détournées (l’Élysée envahi ???) et aussi en effet des vraies scandaleuses dactes en rapport avec les GJ pour qui j’espère yaura des suites et des poursuites à l’encontre des coupables fussent ils policiers.

Contribution du : 10/01 17:00:49

Chevalier d'Oniris
Inscrit:
25/08/2017 17:46
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Groupe de Lecture
Membres Oniris
Utilisateurs bannis
Post(s): 2878
C’est vrai Widjet, on a même eu la tour numéro 7 du WTC touchée par rien du tout et qui s’est effondrée en pile d’assiettes, c’est dire..
Oui je persiste, pour moi Macron est un banquier d’affaires qui ne représente que ses maîtres, je n’attends rien de cet énergumène...

Contribution du : 10/01 17:18:56

Maître W
Inscrit:
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Citation :

Palrider a écrit :
C’est vrai Widjet, on a même eu la tour numéro 7 du WTC touchée par rien du tout et qui s’est effondrée en pile d’assiettes, c’est dire..
Oui je persiste, pour moi Macron est un banquier d’affaires qui ne représente que ses maîtres, je n’attends rien de cet énergumène...

Pour le WTC tout le monde sait que c’est le FBI et Israel qui sont derrière.

Enfin si je croise les sources les plus sérieuses :
Jean Marie Bigard
Alain Soral
Marion Cotillard
Omer Simpson

W
(Auteur complotiste)

Contribution du : 10/01 17:28:04

Chevalier d'Oniris
Inscrit:
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Groupe de Lecture
Membres Oniris
Utilisateurs bannis
Mais non Widjet...on sait bien que ben Laden, dans sa grotte, cachait tous les plans dans sa barbe

Contribution du : 10/01 17:32:57

Expert Onirien
Inscrit:
14/01/2016 20:05
De Milan
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Groupe de Lecture
Membres Oniris
Post(s): 3919
Ça fait plaisir, je vois que je ne suis pas le seul à faire des interludes pour détendre l'atmosphère

Contribution du : 10/01 17:43:36

Maître Onirien
Inscrit:
15/12/2010 11:48
De Pézenas, France
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 14593
Donc cette fois-ci ça va tomber sur Bourges. Grand suspense chaque semaine, les villes de France attendront dans l'angoisse de savoir sur laquelle d'entre elles les démolisseurs auront jeté leur dévolu. Jusqu'au jour où le bon peuple, qui n'est pas constitué que de gj, en aura bien marre et se transformera lui aussi en casseur ... de gilets jaunes. Ou ça calmera ces derniers, ou ce sera le début d'une guerre civile.

Contribution du : 10/01 18:25:14

Expert Onirien
Inscrit:
10/03/2012 01:54
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 5195
Palrider, je peux te tutoyer ? J’ai un peu l’impression d’être dans un bar où à la troisième chope, on finit par se tutoyer.
Je te lis, je vous lis (vous tous) et je ressens un malaise, que je devrais peut-être garder pour moi, mais tant pis !
Au début du fil, j’ai trouvé tes interventions lapidaires, provocantes et (en apparence en tous cas) un peu gratuites. Ensuite, tu as adopté un ton plus constructif, plus nuancé – sans te connaître, je me doutais bien que tu n’étais pas l’agitateur que j’aurais pu imaginer – et je t’ai trouvé sympa. Moi, quand je suis dans un bar et que j’en suis à tutoyer un mec à la troisième chope, je le trouve définitivement sympa, même s’il se met ensuite à déconner un peu, parce que je sais que ce n’est que l’effet de la dixième chope où nous sommes parvenus. Si à la onzième chope, le gars commence à échafauder des théories complotistes, je continue de le trouver sympa parce que j’en avais décidé ainsi, mais, même avec onze chopes dans le pif, je peux pas m’empêcher de dire au gars qu’il me met mal à l’aise, parce que je suis mal à l’aise avec ce genre de choses.

De manière plus générale (je ne m’adresse pas qu’à toi)…
Moi, ce boxeur, qu’il ait sauvé une fille ou que ce soit juste un taré, j’arrive vraiment pas à m’y intéresser. D’une part, parce que ce n’est qu’un fait divers dans quelque chose dont l’importance dépasse très largement ce micro-événement et, d’autre part et surtout, parce que c’est pareil à chaque fois qu’il faudrait prendre un peu de hauteur sur des sujets qui concernent des millions de gens (et pas qu’en France) : dès qu’on chope un truc un peu glauque pour causer, on se vautre au ras des pâquerettes, et ça fait le buzz pendant des jours, et oublie de quoi on causait. Que ça fasse le buzz sur les réseaux sociaux, ma foi, je n’en attendais pas moins. Que ça fasse le buzz dans les journaux télévisés, je trouve ça lamentable. Si en plus, tout le monde dans le bar où que je trinque se met à causer du boxeur, ça me donne une fois de plus une occasion de l’ouvrir alors qu’en réalité, ce n’est qu’une occasion manquée de plus de la fermer :)
En général, c’est sur ce constat – vers la onzième chope, donc - que je me tire que je rentre me coucher, et dans mon lit, la même conclusion revient toujours titiller mon imagination : « Ben merde, si c’est ça, le peuple, j’ai plus qu’à bricoler mon micro-monde dans mon coin et me foutre pas mal de ce peuple qui ne mérite pas mieux ».

Si un type fait encore un truc cool pour divertir les réseaux sociaux, par pitié, ne me réveillez pas !

Contribution du : 10/01 18:27:32

Chevalier d'Oniris
Inscrit:
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Groupe de Lecture
Membres Oniris
Utilisateurs bannis
Bien sûr stony, tu peux me tutoyer...je te rassure, ces sujets me mettent mal à l’aise aussi...le complotisme...le pire c’est celui qui pose des questions ou celui qui complote? Il me faudrait plusieurs chopes pour affiner mes ressentis
Simplement, parfois les versions officielles sont énormes...

Contribution du : 10/01 18:48:58

Expert Onirien
Inscrit:
24/03/2013 19:06
Groupe :
Évaluateurs
Auteurs
Membres Oniris
Groupe de Lecture
Post(s): 7348
WIDJET,

Voir le RIC comme le retour à la peine de mort, la fin du mariage pour tous, le droit de regard sur le quota d'immigration... c'est l'argument classique (et très mince) des opposants et qui se déroule en 2 temps:

- La politique du pire:"Si on fait ça, regardez ce qui pourrait se produire de terrible !"

- La terre brûlée: parce que le pire peut arrivé avec ce principe, n'appliquons pas le principe. La loi de Murphy mise à toutes les sauces.

PALRIDER,

Un témoignage donc... Attendons plus. Quoiqu'il en soit ça n'enlève rien au deux poids deux mesures du traitement médiatique de nos "grands journalistes".

SINON,

Je m'interroge sur la cagnotte des policiers. En tant que contribuable, on paye déjà pour un service de sécurité intérieur. Quelqu'un a-t-il des renseignements sur ce à quoi servira cette belle cagnotte (on parle d'un million d'euros) ?

Faut croire qu'il en a qui veulent payer plus d'impôts

Contribution du : 10/01 18:57:01

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 76 77 78 (79) 80 81 82 ... 107 »

Le sujet est verrouillé

Oniris Copyright © 2007-2019